Guilde Phostelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tour Phostelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Draënhor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draënhor

Draënhor


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Draënhor Empty
MessageSujet: Draënhor   Draënhor EmptyJeu 11 Oct - 19:42

Re-Bonjour , eh oui , je viens de terminer ma présentation et je viens enchainer directement sur la postulation Smile

Mon pseudo est Draënhor , je suis level 12 et j'ai 250 de réput ( ancien réputeur ) je compte xp jusqu'au level 30-35 et à partir de ce level , je réputerais jusqu'à 600-700 voire plus , comme avec mon ancien persos , Broly53 level 38 =)

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

et bien , tout dabbord parce que j'aime bien le nom . . . Ca ne me fait penser a rien mais bon , il m'inspire =)
Et je connais un membre de la guilde , Manowar65 , qui est un ami , d'enfance Smile !!!



Voici mon Röle Play . . .

« Quant à nous… certains de nous ont survécu, les morts avaient subitement disparus, et quand nous sommes allés voir ce qu’il était advenu de notre roi, il n’y avait plus rien… Nous avions compris, il s’était joué de notre fidélité et s’était enfui avec l’arme sacrée. Nous sommes devenus des ombres,, et nous errons toujours dans ce monde, en quête de l’honneur qui nous a été dérobé, nous avons notre place dans la légende, à nous de la regagner. »


[ . . . ]

Nambarda …

Lors de cette période de désastre , de carnage et de chaos , le royaume de Nambarda était à la lutte avec le terrible royaume des ténèbres . Le roi en personne était venu plusieurs fois sur le champs de bataille , encourageant sans cesse c’est hommes , dans l’espoir d’un jour , d’une année . . . D’une vie de pouvoir enfin mettre une terme à ce désastre !

Ce jour là , encore , inlassablement , la bataille faisait rage , les épées s’entrechoquaient dans un vacarme assourdissant et des milliers de corps s’étendaient sur la vaste plaine , au dela de Nambarda .

Il était environ 6 heures , l’aube avait à peine terminer de se montrer , que déjà c’est reflets étaient rouges de sang . Le roi avait emmener une grande troupe pour la bataille d’aujourd’hui , la bataille de Strofarm. Elle était décisive car elle avait une vue sur tout le royaume ainsi que sur les terres des ténèbres .

Une journée s’en suivit . . . Une journée de repos comme le voulait la tradition et déjà le lendemain s’annonçait pour les guerriers !

Les troupes étaient en ligne , parallèles et personnes n’osaient bouger

Un chevalier s’avança au-delà de la ligne frontal qui serait la première à se battre , se retourna et cria :

« Je suis un chevalier sortit d’un rien , je protégerais mon union jusqu’à la fin ! »


Toute l’armée répéta cette phrase , trois fois de suite , montrant aux ennemies une détermination fulgurante !
Le cor sonna et les troupes des ténèbres , aussi fluide et rapide que l’eau , s’engagèrent dans une bataille , dont seul Dieu connaissait la fin .
Un flot d’énergie se déversa dans l’armée barbare, les hommes étaient concentrés , conscient de la confiance qu’il avait et se mirent en position d’attaque. La première ligne chargea , les autres après .

[ . . . ]

La si belle plaine était arrosées de sang et des cadavres gisaient partout , seuls quelque une centaines d’hommes étaient encore debout . . . Les troupes des ténèbres s’étaient repliées et avaient cédés cette partie du territoire .

Un cri se percut . . . Un homme était là debout , l’épée vers le ciel et hurla :

« Je suis une chevalier sortit d’un rien , je protègeraient mon union jusqu’à la fin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Manowar65




Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Draënhor Empty
MessageSujet: Re: Draënhor   Draënhor EmptyJeu 11 Oct - 19:55

Je suis Pour , car je te connais bien , je sais que tu es actif et sympa Wink

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Draënhor Empty
MessageSujet: Re: Draënhor   Draënhor EmptyJeu 11 Oct - 20:14

Un chevalier , dans notre Tour, je suis [Pour]. En revanche, apprend à connaitre un peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
Reputeur*Flémmard

Reputeur*Flémmard


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2007

Draënhor Empty
MessageSujet: Re: Draënhor   Draënhor EmptyJeu 11 Oct - 20:15

c'est chiant les ban xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Draënhor

Draënhor


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Draënhor Empty
MessageSujet: Re: Draënhor   Draënhor EmptyJeu 11 Oct - 20:16

Ce n'est pas un bann Wink Bug de Map =)
Revenir en haut Aller en bas
SymKryos




Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : 95

Draënhor Empty
MessageSujet: Re: Draënhor   Draënhor EmptyJeu 11 Oct - 20:23

POUR
J'ai regardé les avis de mes "collègues" et je pense comme eux ^^
Je trouve juste ta postu un peu rapide mais bon...
+
Revenir en haut Aller en bas
Manowar65




Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

Draënhor Empty
MessageSujet: Re: Draënhor   Draënhor EmptyJeu 11 Oct - 20:26

Un peu rapide... Il a quand même dit l'essentiel , mis des couleurs et tout ça , y en a qui se présentent même pas , lui il s'est présenté. 'fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draënhor

Draënhor


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Draënhor Empty
MessageSujet: Re: Draënhor   Draënhor EmptyVen 12 Oct - 18:14

Up =)

Continué à voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Draënhor Empty
MessageSujet: Re: Draënhor   Draënhor EmptyVen 12 Oct - 18:16

Je t'envois une invitation, tu as énormément participer à la construction du forum , je trouve que c'est une preuve de ta motivation à nous rejoindre, Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
Draënhor

Draënhor


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2007

Draënhor Empty
MessageSujet: Re: Draënhor   Draënhor EmptyVen 12 Oct - 18:17

Hé Marchii' Smile

Pour le forum , j'essaye encore de rechercher pour changer la couleur quand on écrit . . . Sa défonce les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draënhor Empty
MessageSujet: Re: Draënhor   Draënhor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draënhor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phostelle :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser