Guilde Phostelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tour Phostelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Confrontation edition modif.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SymKryos




Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : 95

Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. EmptyJeu 18 Oct - 18:30

Je vous explique ma pensée. Tout d'abord si vous ne connaissez pas la confrontation : Des équipes s'affrontent au total de lvls 300 (exemple : Guilde1 : lvls 55-54-6-7-59-60-59 vs Guilde2 : 60-60-60-60-60) et le premier a atteindre le nombre de manches données gagne le match et se qualifie pour le tour suivant.

Mon idée :
-le max de points sera 100
-un lvl de catégorie pas équipe maximum
-Tous les membres d'une équipe doivent être dans la même guilde

Maintenant je vous explique le mot "points" :
Il est évident que dans la vrai confrontation 300 lvls 1 n'ont aucune chance contre 5 lvls 60...
C'est pour ça que je propose une modification :
Les lvls réprésentent des points, plus ils sont bas plus leur lvl est petit.

Catégories :
lvl 1 à 5 : 5 points
lvl 6 à 10 : 10 points
lvl 11 à 16 : 15 points
lvl 17 à 23 : 20 points
lvl 24 à 30 : 25 points
lvl 31 à 40 : 30 points
lvl 41 à 50 : 40 points
lvl 51 à 55 : 45 points
lvl 56 à 60 : 50 points

Exemple de guilde participantes :
-60/50/10
-55/55/5/4équipe non conforme
-60/40/23
-60/55/5

Dites moi ce que vous en penser thx
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. EmptyJeu 18 Oct - 18:48

il y a que 3 joueurs par équipes environ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
SymKryos




Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : 95

Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. EmptyJeu 18 Oct - 18:59

malheuresement oui ='/
Après ça marche pas avec les autres règles ou alors on met 150-200 points ce qui augmente le nombre de joueurs mais il faut en trouver un de chaque catégorie pas 2 fois dans la même
Revenir en haut Aller en bas
Reputeur*Flémmard

Reputeur*Flémmard


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2007

Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. EmptyJeu 18 Oct - 19:42

Moi je voudrias bien mais... je serais 10 et je pense que la plus part des personne seront au lvl confused
Revenir en haut Aller en bas
SymKryos




Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : 95

Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. EmptyVen 19 Oct - 16:58

Après avoir longuement réfléchi pendant les 2h de maths de ce vendredi je pense modifié encore un fois.
Voici l'expliquation :
Je reprends toutes les règles de la confrontation avec quelques changements ajoutés :
-pas plus d'un lvl 60 par guilde
-le total des lvls ne doit pas dépasser 200
-l'inscription est non 1M minimum mais 100K par guilde pour que les petites guildes puissent participer
-la guilde gagnante gagnera 100% des dons et inscriptions
-les joueurs de guildes participantes doivent être inscrits par leur guildes avant le 1er match pour éviter qu'un joueur joue dans 2 guildes différentes.
-matche en 5 manches gagnantes et 10 pour la finale
-lieu : interguilde

Exemple :
Phostelle inscrit Lelionz(60), Exil(60), Fov'linn(60), Triki(60), Mlle Rosa(10), Aïlïlo(60), l'assassin(10), Shao'Khan(55), SymKryo'S(40), Nakijama(48), Norbouk(55) et MetzEnForce(10).

Lelionz-Mlle*Rosa-l'assassin-Shao'Khan-Norbouk et Metzenforce forme une équipe avec un total de 200.

Dites moi vos améliorations svp.
Je posterez surement un cet evenement pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. EmptyVen 19 Oct - 19:27

tu as dis pas plus d'un level 60 par guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
fauvino

fauvino


Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. EmptyVen 19 Oct - 21:41

Sym tes idées sont bien mais, les règles de la confrontation sont bien aussi puis bon si on se retrouve 2 level 20 + 4 level 15 je crois qu'un 60 suffira pour en fair une seul bouché... et juste au passage les équipes à la confro font déjà partie de la même guilde ^^'

Mais j'ai pensé à un truc sympa sinon mais bon je sais pas si tout le monde sera d'accord...

sa pourrait être cool de fair un tournoi genre Phostelle tournaments ou chaque membre de la guilde cotiserai ce qu'il peut genre les 60 vont à harroka genre une p'tite heure histoir de golder 1M les donne à lelionz et après on organise un tournoi 3 vs 3 ou 2vs 2 à 150k l'inscription + les dons de notre guilde pour ce qui auront bien voulu fair ce don... puis le tournoi aurait lieu à whaque vac' de trimestre ou de mi-trimestre mais bon tout sa n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
SymKryos




Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : 95

Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. EmptySam 20 Oct - 13:03

Ouais vous avez raison sur ce coup là =/
Mon idée de départ était de faire participer les petites guildes et les petits lvls car je trouve qu'on parle toujours des "super guildes" comme Drenaï, Lotus*Noir, Marmo, LES*TEMPLIERS... et des lvls 60 comme Blade, Tsukasa, Chenoa, Oannès, Réputman...et on ne parle jamais des grands lvls 30 qui réputent autant en reput mais ne sont pas connus.

Voilà si elle ne peut se réaliser tant pis c'était juste une idée comme ça...

Pour l'idée de Fauv' je suis pour bien et j'n'ai rien à rajouter Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
fauvino

fauvino


Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. EmptySam 20 Oct - 16:38

Oui mais si on fait jouer les guildes level 10 et level 30 c'est un peut comme fair jouer un club de foot dans la coupe du monde de foot et la confro perderai de son charme i thinks bref voilà moi non plus j'ai plus rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Reputeur*Flémmard

Reputeur*Flémmard


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2007

Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. EmptyDim 21 Oct - 21:52

J ecomprend rien donc tempis cheers
Revenir en haut Aller en bas
SymKryos




Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : 95

Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. EmptyLun 22 Oct - 14:54

Okay ;')
Merci pour vos réponses.
J'vais réfléchir à d'autres idées d'events.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation edition modif. Empty
MessageSujet: Re: Confrontation edition modif.   Confrontation edition modif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation edition modif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phostelle :: Autres :: Evénements de Slayers Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser