Guilde Phostelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tour Phostelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questionnair de la mort!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fauvino

fauvino


Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Questionnair de la mort! Empty
MessageSujet: Questionnair de la mort!   Questionnair de la mort! EmptyMer 31 Oct - 2:17

Tout d'abors la question que si un postulant répond pas bah Lelionz pèt1cable !

1) En quoi te fais penser Phostelle ? => xzttz question révèle tout sur le personnage

2) Combien de temps t'as mi pour fair ta postu ? si tu réponds 5 min moi je dis t'es mal barré pour rentrer parce que un texte en 5 minutes c'est du chinoi quoi ! alors tu dégages !!

3) alors là la question qui me fait marrer parce que là on décelle très vite les noob Pour quoi Phostelle et pas A*I ou Qint le mec qui répond pas A*I parce que je suis pas un animal et pas Qintara parce que je susi pas un Elfe mais je veux lui dire mais tu te fou de nous !!! tu crois que ses portes ouverte !!!!! XD

Alors sa c'est très important je TEMPS de JEU il est déterminant parce que.

Le level requis alors la dessus on est stricte ! 45 ou 10 pour réputer alors si tu as eu le malheur de uper 46 phostelle tu l'as dans le c*l oubli ta postu mec dsl

Et bon pour fair genre tu peux finir par un rp ! ou des truc important !
ex de truc important : tu as le numéro de Clara morgane? transmet !
Tu es une fille célibataire qui cherche un p'tit coco transmet !
si t'as rien de tt sa ferme là même le rp garde le bouffe le moi je m'en fou xd

Hé hey c'était une parodie du réglement de postu' x) pour une foi que je trip dessus moi je dis pour entrer ds une guilde c'est pire que de rentrer ds le coffre d'une banque bref parodie bye fov'linn à 23heures 16 minutes
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Phostelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Reputeur*Flémmard

Reputeur*Flémmard


Messages : 110
Date d'inscription : 09/10/2007

Questionnair de la mort! Empty
MessageSujet: Re: Questionnair de la mort!   Questionnair de la mort! EmptyJeu 1 Nov - 17:13

PTDR super bravo la trosième c'est vrai qu'on repere vite les naab Very Happy moi je dit: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Questionnair de la mort! Empty
MessageSujet: Re: Questionnair de la mort!   Questionnair de la mort! EmptyJeu 1 Nov - 18:37

Mdr trop bon j'ai rigolé comme un c*n chez moi solo XDDDD gg !
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
fauvino

fauvino


Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34

Questionnair de la mort! Empty
MessageSujet: Re: Questionnair de la mort!   Questionnair de la mort! EmptyVen 2 Nov - 2:59

Loul thx thx j'étais inspiré *pendu*
Revenir en haut Aller en bas
SymKryos




Messages : 120
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : 95

Questionnair de la mort! Empty
MessageSujet: Re: Questionnair de la mort!   Questionnair de la mort! EmptySam 3 Nov - 22:21

Mdr !
Exelent ton truc ;')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnair de la mort! Empty
MessageSujet: Re: Questionnair de la mort!   Questionnair de la mort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnair de la mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phostelle :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser