Guilde Phostelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tour Phostelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le guerrier frappe à la porte !

Aller en bas 
+2
Donbla'sS
EvilE
6 participants
AuteurMessage
EvilE

EvilE


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Hunter ou Arène Proncilia. Bourg-en-Bresse (01)

Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! EmptyJeu 8 Nov - 1:00

Bonjour tous le monde;).

Si je postule tôt c'est pas que je suis pas motivé mais au contraire je le suis trop ! Si je postule c'est pour les bonnes et simples raisons: certaines personnes m'on conseillé de postuler, et l'autre c'est que je ne savais pas quand est ce que j'allais pouvoir la faire Wink !

-Voilà ma postulation :



1- Si je choisis Phostelle c'est pour les simple raisons suivantes: j'ai des amis qui me sont chèr' à mes yeux et d'autres que je retrouve, j'ai été avec eux dans d'autres guilde et on ne manque pas de s'ennuyer ! (je compte bien faire plus emple connaissance avec les autres membres -27 quand même 'fiou'-).
Si je choisis Phostelle et non pas Animal*Instinct ou Qintara, c'est parce que (comme je le dis plus haut) j'ai plus d'affinité avec les membres de Phostelle que A*I ou Qint', je ne cherche pas une guilde avec 1 million de reput mais une guilde avec 200.000 (ou n'importe, je dis 200.000 car il me semble que Phostelle a 200k) et bien pepère !

2-Hmm... Pho..ste'...elle... sa me fait pense a la joie la lumière, st'elle, tout est éclairci. Franchement c'est dur de dir notre penser sur un mot, je vous assure !

3-Ma durée de jeu je ne peux point en dir trop pour les raisons suivantes: je n'ai point d'ordinateur chez moi (il est HS !),(j'éspère bien que le popa noël m'apporte se qu'il ma dit, un ORDI *_*) et la second raison j'ai eu un assez gros soucis de famille, donc la garde famillial.

4- BONUS:

-RP sur le lien: http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=216012


-EvilE, je dois avoir 30.000 points de réputation, j'ai en ma possession environ 177.000.000 pièces d'ors (sans compter tous les items que je possède dans ma banque bien au chaud)
-Ancienne guilde Amphy et je suis "Solo" depuis environ bien 4mois.
-Autres persos: EvilouE descendant de EvilE niveau 49, et 2 autres persos ~liées~ au dons de mon frère IRL: Electrau, niveau 60 et Electrau*Junior niveau 41.
-Sa va faire 2ans à Halloween que je joue à Slayers'. Je viens juste de reprendre après une longue coupure pas choisit (Gros problèmes IRL, pas de PC chez moi...).

-IRL:IRL: Je m'appelle Alexis, j'ai 13ans (à ne pas se fier à mon age), je vie à Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01) et je suis en 4ème . Mes passes temps: Guitare, écouter de la musique (Rock,Metal)-(TokioHotel, Marilyn Manson...) lire des mangas le pc, sortie avec mes potes (et surtout avec les filles )
Bon et bien voilà c'est tous se que ma bouche avait à dire !
Pour plus d'information n'hésitez pas à me poser des questions !
EvilE
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr/
Donbla'sS




Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007

Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! EmptyJeu 8 Nov - 1:52

Je le connais Ig il es trop actif tres serviable


Je l'aime trop je le connais depuis un Bail



Trop gentil

Tres bonne postu!!

Voila je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volcania

Volcania


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : hunter

Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! EmptyJeu 8 Nov - 15:34

bah jte connais assez mais bon ca fait un bail qu'ont a pas parler et tu ma fait des choses tres mauvaises dans le passé Twisted Evil je vais dire Neutre
Revenir en haut Aller en bas
EvilE

EvilE


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Hunter ou Arène Proncilia. Bourg-en-Bresse (01)

Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! EmptyJeu 8 Nov - 17:21

Merci pour vos deux vote (jtm dondon)

Volcania, je croyais que tu 'avais pardonné, je vois que t'as parole ne tient pas compte de se que tu m'avais dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr/
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! EmptyJeu 8 Nov - 18:28

EvilE Smile J'dois t'avouer que je pensais jamais te voir un jour postuler pour Phostelle je te voyais plus chez les "grande guilde", mais ta postulation est très correct et tu es actif ... donc pouquoi pas ? (Pour)

Je te fais confiance alors me déçois pas in game Evile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
EvilE

EvilE


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Hunter ou Arène Proncilia. Bourg-en-Bresse (01)

Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! EmptyJeu 8 Nov - 18:35

XD !!!! Moi les grande guilde ? Nah et nah faut pas croire je cherche l'amitié je m'en "tape" des guilde avec 1M de reput.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr/
ard'ark




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007

Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! EmptyJeu 8 Nov - 19:11

Bon mon petit evilou.J'hesite entre le pour et le neutre. Mais vu que tes simpa et que je t'aime bien , ta mon Pour
Bonne chance pour ta postu ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Donbla'sS




Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007

Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! EmptyJeu 8 Nov - 19:19

Yes deja 3 pour !!

Bonne chance mon (L)
Revenir en haut Aller en bas
EvilE

EvilE


Messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30
Localisation : Hunter ou Arène Proncilia. Bourg-en-Bresse (01)

Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! EmptyJeu 8 Nov - 19:19

3pour et 1 neutre svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr/
etouicmoi




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31

Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! EmptyJeu 8 Nov - 23:10

mmm alor tu m'a lair simpa je te n'ai jamais rencontré mais j'ai hate de te connaitre je suis POUR ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lelionz
Admin
Lelionz


Messages : 149
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 32
Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...

Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! EmptyJeu 8 Nov - 23:11

4 Pour, 1 Neutre , je t'envois l'invite pour la période d'essai Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://phostelle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le guerrier frappe à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier frappe à la porte !   Le guerrier frappe à la porte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier frappe à la porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Phostelle :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser