n3rzhul
| Sujet: Re: Les mauvais payeurs... Sam 17 Nov - 14:25 | |
| Ton premier message m'a fait bien rire aussi. Comme si t'avais l'intention d'être honnête. Non ce mot ne fait pas partis de ton - faible - vocabulaire...
Et sinon, casser ta réputation était le but, tu l'a choisis... | |
|
fauvino
| Sujet: Re: Les mauvais payeurs... Sam 17 Nov - 18:06 | |
| Donbla'ss n'est pas né pour vous plair, on l'aura tous compris. Que voulez vous de plus ? | |
|
Donbla'sS
| Sujet: Re: Les mauvais payeurs... Sam 17 Nov - 22:20 | |
| pff ma reputation m'en fou c'est qu'un jeu xD
Je demande de verouiller | |
|
fauvino
| Sujet: Re: Les mauvais payeurs... Sam 17 Nov - 23:42 | |
| Non mais tkt les balances c'est pas terrible non plus | |
|
Lelionz Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 32 Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...
| Sujet: Re: Les mauvais payeurs... Dim 18 Nov - 3:35 | |
| J'éspère que tout ceci était très instructif !
Je vérouille maintenant car j'veux qu'on voye mon pseudo en dernier post *-* | |
|
EvilE
Messages : 27 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 30 Localisation : Hunter ou Arène Proncilia. Bourg-en-Bresse (01)
| Sujet: Re: Les mauvais payeurs... Dim 18 Nov - 11:48 | |
| Vas'y fais pas le noob, salle noob *cours* | |
|
Exilé
| Sujet: Re: Les mauvais payeurs... Dim 18 Nov - 21:59 | |
| - FriGhzKalL a écrit:
- Pour Exilé, j'me fous de ce que tu peux dire, si t'es dégouté dis le moi, si tu es jalou aussi .
Bref, j'veux pas être méchant, mais on est dans la partie flood donblass, donc bon =* De plus, j't'ai dis j'm'en fous de tes 2 Millions, mais bon, prochain qui duellera vs toi, j'le préviendrai c'est tout =) Après, vous le connaissez comme vous voulez, j'le connais comme je veux, c'pas parce qu'il est sympa qu'il ne peut pas avoir un côté stupide.
Bref, j'passe plus ici, vous pouvez bloquer, mais te crois pas gagnant Donb' t'as tout à perdre =) Je suis juste là pour te rabaisser, quitte à être pour un de vous deux, je choisi celui dont on m'a raporté des paroles plutot que celui dont j'ai vu de mes yeux qu'il était stupide. Je fais confiance à Donbla'Ss sur ce coup là, devait bien avoir de bonnes raisons, t'as du ouvrir ta grande gueule et ca la fait chier, bien fait pour toi, tu l'as mérité. | |
|
Lelionz Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 32 Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...
| Sujet: Re: Les mauvais payeurs... Lun 19 Nov - 14:40 | |
| Vous insultez pas ou je ferme le sujet, parlez tranquillement | |
|
Donbla'sS
| Sujet: Re: Les mauvais payeurs... Mar 20 Nov - 16:05 | |
| Bonje demande de verouiller | |
|
Lelionz Admin
| Sujet: Re: Les mauvais payeurs... Mar 20 Nov - 17:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mauvais payeurs... | |
| |
|