| Postulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouaad252
Messages : 13 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Dans la guild Phostelle
| Sujet: Postulation Dim 2 Déc - 12:54 | |
| Moi: prénom:Mouaad Sexe:Masculin Pays:Maroc Ville:Casablanca
Pseudo:Mouaad252 Level:35 Réputation:0(J'ai pas trouve quelqu'un pour réputer) Or:(pas assez car je me suis arnaqué)
Mes motivations: J'aimerai faire parti de votre guilde car il y en a plusieurs personnes , elle est très actif et il y a mon ami SirDolmet.
Mes connaissances: Felino Sirdolmet Wenkatto
Bannissement: Combien de fois?: Je me suis bani une fois. Pourquoi? : Car j'ai insulté un PK. Durée : Deux jours.
Arnaqué: Combien de fois?:Je me suis arnaqué deux fois Par qui?:par wenkatto et l'autre je me rappelé pas de lui A cause de quoi:A cause des skin bloquée. Remarque:ce sont des bonnes leçon pour moi car il faut demander en forum de SlayersOnline.
Question: Pourquoi Phostelle et pas Animal*Instinct ou bien Qintara ? Je crois que Animal*Instinct et Qinatara font plusieurs tournois mais Phostelle ne fais pas beaucoup de tournois comme ces autres guildes.
"Phostelle" vous fais penser à quoi ? Phostelle me fait penser a un château fort aussi car il y en des Haut level et et aussi elle est dans le classement .
- Temps de jeu environ par semaine. Je joue seulement au Weekend le Samedi et Dimanche car j'en ai des études.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:27, édité 2 fois | |
|
| |
fauvino
| Sujet: Re: Postulation Dim 2 Déc - 18:03 | |
| Salut euh désolé mais postulation précipitée... | |
|
| |
mouaad252
Messages : 13 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Dans la guild Phostelle
| Sujet: Re: Postulation Dim 2 Déc - 21:00 | |
| - fauvino a écrit:
- Salut euh désolé mais postulation précipitée...
Je n'est pas compris.Est ce que ma postulation peut être accepté ou non? | |
|
| |
mouaad252
| Sujet: Re: Postulation Dim 2 Déc - 22:12 | |
| Je crois que tu va dire que je n'ai pas le level requis!
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lelionz Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 32 Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...
| Sujet: Re: Postulation Lun 3 Déc - 18:25 | |
| On voit que tu es assez motivé mais bon les réponses sont un peu à coté de la plaque et le coup du chateau fort commence à me perturber ... | |
|
| |
mouaad252
| Sujet: Re: Postulation Lun 3 Déc - 20:29 | |
| - Lelionz a écrit:
- On voit que tu es assez motivé mais bon les réponses sont un peu à coté de la plaque et le coup du château fort commence à me perturber ...
.Je crois que tu veux que je change ma réponse ?.Et est ce que tu vas m'accepter d'être dans la guilde PHOSTELLE?.Et je veux te dire que je vais être actif le plus possible.mais vous pouvez me dire quesque je fais pour être très actif?.Merci
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lelionz Admin
Messages : 149 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 32 Localisation : Ne cherche pas, je te trouverai...
| Sujet: Re: Postulation Lun 3 Déc - 20:55 | |
| J'veux du naturel et jveux pas que tu changes quoi que ce soit, je pense qu'il faut attendre que les membres votent mais bon la guilde n'est plus trop active donc ça va être assez dur . | |
|
| |
mouaad252
| Sujet: Re: Postulation Lun 3 Déc - 21:25 | |
| Ok.Je cherche avec qui monter la réputation.et maintenant je suis pres que level 33.Et Merci
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
mouaad252
| Sujet: Re: Postulation Mer 5 Déc - 19:55 | |
| Maintenant LEVEL 34 et 600k | |
|
| |
Lelionz Admin
| Sujet: Re: Postulation Jeu 6 Déc - 2:29 | |
| on se moque de ça ... tu comprends pas tellement ce qu'on te demande ^^ | |
|
| |
mouaad252
| Sujet: Re: Postulation Jeu 6 Déc - 16:27 | |
| - Lelionz a écrit:
- on se moque de ça ... tu comprends pas tellement ce qu'on te demande ^^
Vous demandez quoi ? | |
|
| |
Lelionz Admin
| Sujet: Re: Postulation Jeu 6 Déc - 18:22 | |
| On te demande de prouver tes motivations en restant toi même mais apparement tu comprends pas tellement le francais, ne c'est pas méchant mais si tu es dans un pays étranger je vais pas t'enmerder, je t'envois une invite et tu rentres en période d'essai ... | |
|
| |
mouaad252
| Sujet: Re: Postulation Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| Je suis marocain du Maroc pas du France.Désolé si je t'ai blessé | |
|
| |
mouaad252
| Sujet: Re: Postulation Jeu 6 Déc - 21:28 | |
| Et merci LeLionz de l'invitation.J'ai corrigé mes fautes dans la postulation avec mon dictionnaire en Firefox | |
|
| |
Lelionz Admin
| Sujet: Re: Postulation Ven 7 Déc - 2:27 | |
| lol tu ne me blesses pas du tout bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation | |
| |
|
| |
| Postulation | |
|